team of serial killer Index du Forum
team of serial killer
La Team Of The Serial Killer sur Xbox Live

team of serial killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce très importante !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of serial killer Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A propos de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuTur
Leader

Votre photo perso:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Annonce très importante !!!!! Répondre en citant

Voila si vous avez bien reçu le message sur le live je vais vous donner des explications sinon je vous le redit la TEAM EST DISSOUTE ! 
Suite a de récent évènement j'ai pu constater que je n'avais pas les qualités requises pour être chef de Team du moins pas pour le moment.
Aussi le problème de Ladder le R&D Hardcore n'existant plus et étant donné que certain membre n'aime absolument pas le simple cela a poussé les choses.
Voila je demande donc à Jofuri ou a Krigohan de bien vouloir fermer le forum, en m'excusant car ils ont fait un super boulot dessus. Sachez aussi que je vais supprimez la Team de LNP et donc que vous risquez de prendre un délai j'en suis navrée en espérant qu'il soit le plus court possible ! 
Voila je crois que j'ai tout dis en espérant qu'on se revoit vite sur le live pour jouer mais cette fois amicalement en amis

TuTur

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of serial killer Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A propos de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation