team of serial killer Index du Forum
team of serial killer
La Team Of The Serial Killer sur Xbox Live

team of serial killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonces importantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of serial killer Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A propos de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les_Paul_Slash
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà le ladder R&D hardcore n'existe plus sur la LNP : seul le mode R&D H. en random a été maintenu (comprenez par là pas de gilet par balles, pas de mines claymore, et maps au hasard).

Le seul mode R&D qui reste est le SIMPLE.

Par conséquent il a été décidé les choses suivantes :

- que chaque membre dise si OUI ou NON il est ok pour le R&D simple, car c'est le mode ou  nous allons faire quelques matchs.

- que les membres qui sont connectés rejoignent les AUTRES MEMBRES dans le groupe d'ami, nous vous rappelons qu'il faut un minimum de cohésion : donc si vous voyez un membre des TSK joué seul ou avec un autre membre, rejoignez-le(s) à BO (réservé un peu de temps entr membre, après vous pourrez jouer avec vos autres amis sur différents jeux ).

Nous allons aussi faire moins de match pour nous consacrer à MW3, sans négliger pour autant de faire des entrainements

Voilà je vous remercie d'avoir lu, et que chacun dise si il veut ou non faire du simple

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigohan
Webmaster

Votre photo perso:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

Déjà que Black Ops n'est pas mon fort, le simple ne me convient pas trop...

TuTur
Leader

Votre photo perso:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

Très bien fait Slash et sachez que nous ne savons pas si LNP mettra un ladder R&D Hardcore sur MW3

Xigotore
Capitaine

Votre photo perso:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

Pas de problèmes, vous êtes au courant, je suis okay.

Feujuju
Membre TSK

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

moi aussi sa me vas jsui ok pour du simple

xXMugiwara75
Membre TSK

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

OK sa me dérange pas moi j'aime bien Smile 

joFuRi
Webmaster

Votre photo perso:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Annonces importantes Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Annonces importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of serial killer Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A propos de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation