team of serial killer Index du Forum
team of serial killer
La Team Of The Serial Killer sur Xbox Live

team of serial killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainements + infos après match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of serial killer Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A propos de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les_Paul_Slash
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Entrainements + infos après match Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà notre team s'est développée avec pas mal de membres, qui ont un bon niveau en général (il y a toujours des exceptions bien évidemment ).
Et je vous remercie d'avoir choisi la Team Serial Killer.

Notre but étant de progresser dans la joie et la bonne humeur, tout en restant sérieux cela va de soit !

Seulement pour progresser il faut passer par la case "entrainement".
Or pour l'instant nous n'en avons pas beaucoup, à part voir quelques positions sur WMD, étant une des map choisis pour les matchs.
Seulement établir une stratégie ou voir quelques endroits où se mettre 15 ou 30 minutes avant un match n'est pas suffisant.

C'est pour ça que nous allons à partir de cette semaine nous entrainer sur les maps que nous ne faisons que rarement (je pense à Cracked et Crisis entre autre).

Tutur voulant passer niveau 50 et débloquer quelques atouts en pro, il n'y aura pas de match prévu tant qu'il n'y aurai pas eu d'entrainement.

Je vous invite à donner vos disponibilités sur le topic adéquat cette semaine, afin qu'un maximum de membres puissent être connecté

Ensuite je vais créer un topic qui, à la fin de chaque match, (que ce soit TuTur, moi Slash, ou Xigotore uniquement, corrigé par votre humble serviteur de l'ombre: Krigohan) devra faire un rapport (le score, les maps, les + et les - en quelques lignes, pas de pavé César ).

Et à la fin de chaque match, que les membres se réunissent pour donner chacun son avis sur le match ou chaque membre (de l'équipe ou non), ensuite faire le rapport sur le topic adéquat pour que tout le monde puisse être informé dans la plus grande simplicité !

Merci de m'avoir lu, et merci d'indiquer vos disponibilités
Merci à tous,
Slash
Krigohan
(correction et ajout de phrases)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZombieMW
Membre TSK

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Entrainements + infos après match Répondre en citant

Jusqu'au 16.09 all time sinon après de 18 à 23h.

MSN
Les_Paul_Slash
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Entrainements + infos après match Répondre en citant

Krigohan qui ajoute sa petite touche personnelle

Krigohan
Webmaster

Votre photo perso:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Entrainements + infos après match Répondre en citant

Je ne pouvais m'empêcher de ne pas égayer vos yeux par une légère accentuation du langage écrit de cette annonce pour le moins importante ! :calim:

Les_Paul_Slash
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Entrainements + infos après match Répondre en citant

Tant que ça vient du coeur 

Krigohan
Webmaster

Votre photo perso:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Entrainements + infos après match Répondre en citant

Mais oui voyons ça vient tout profond du cœur :calim:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Entrainements + infos après match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team of serial killer Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> A propos de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation